Wiki Evangelion
Advertisement
Wiki Evangelion
ICON Wiki Eva.pngICON Wiki Anima.png
45.png Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Neon Genesis Evangelion Wiki FR en le complétant.
US Evangelion/Wolfpac
US Evangelion Wolfpac.png
L'US Evangelion/Wolfpac dans Neon Genesis Evangelion ANIMA
Kanji USエヴァンゲリオン/ウルフパツク
(US evu~angerion/ urufupatsuku?)
Affiliation NERV US
Modèle Evangelion US
Caractéristiques
Pilote Mari
Âme Inconnue
Autre
Première apparition
Neon Genesis Evangelion ANIMA
Dernière apparition
Neon Genesis Evangelion ANIMA

L'US Evangelion/Wolfpac (USエヴァンゲリオン/ウルフパツク US evu~angerion/ urufupatsuku?) est une Evangelion apparaissant dans le light novel Neon Genesis Evangelion ANIMA.

Profil

L'US Evangelion/Wolfpac est une Evangelion unique en son genre puisqu'elle est la seule a ne pas avoir l'apparence d'un humanoïde. Comme son nom l'indique, cette Evangelion a l'apparence d'un gigantesque loup à la fourrure grisâtre. On retrouve sur lui plusieurs élément caractéristique des Evangelions notamment les épaulières, présents au-dessus des quatre membres de la bête, et un casque. Ce dernier est capable de s'ouvrir pour permettre à l'Eva d'utiliser sa gueule. Ses pattes sont aussi équipés d'éléments mécanique pour lui donner, probablement, des griffes plus acérées. Curieusement, on remarque également que quatre éléments, semblable à des inhibiteurs, dépassent du dos de l'Eva, au niveau des pattes antérieures.

Livre

Galerie

ICON Wiki Galerie.png Cet article a une collection d'images. Pour voir sa galerie, visitez US Evangelion/Wolfpac/Galerie.

Voir aussi

Evangelion de la franchise Evangelion
Battle Orchestra Evangelion Unité-αEvangelion Type β