Wiki Evangelion
Advertisement
Wiki Evangelion
ICON Wiki Eva.pngICON Wiki Anima.png
45.png Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Neon Genesis Evangelion Wiki FR en le complétant.
Torwart
Torwart.png
Torward dans Neon Genesis Evangelion ANIMA
Kanji トゥーバート
(To~ūbāto?)
ヴィクター
(Vu~ikutā?)
Affiliation Armaros
Modèle Inconnue
Caractéristiques
Pilote Inconnu
Âme Inconnue
Autre
Première apparition
Neon Genesis Evangelion ANIMA
Dernière apparition
Neon Genesis Evangelion ANIMA

Torwart (トゥーバート To~ūbāto?), aussi nommé Victor (ヴィクター Vu~ikutā?) par la NERV Europe, sont deux Evangelions apparaissant dans le light novel Neon Genesis Evangelion ANIMA.

Profil

Torwards portent une armure noire très stylisée et unique en son genre. Elles ne possèdent pas les épaulières habituelles des Evangelions, mais des épaulières horizontale se terminant en pointe. L'un des éléments plus atypique de Torwards est l'élément présent dans son dos. Plat, très grande taille, et avec un forme irrégulière, il s'agit en réalité d'une aile unique.

Pour se battre, Torward disposent d'une arme semblable à une lame et présentant une esthétique similaire à son armure, c'est à dire très en courbe et fourchu. Torward possèdent également la capacité de créer des portails dimensionnels pour apparaître et disparaître à volonté.

Histoire

Neon Genesis Evangelion ANIMA

L'une des unités Torwart est détruite par la Super Evangelion et l'autre survie et réapparaît avec la tête du Super Evangelion précédemment prise par Armaros avec la Lance de Longinus. À cause de la relation particulière entre Shinji Ikari et la Super Evangelion, la deuxième unité agit comme Shinji.

Livre

Galerie

ICON Wiki Galerie.png Cet article a une collection d'images. Pour voir sa galerie, visitez Torwart/Galerie.

Voir aussi

Evangelion de la franchise Evangelion
Battle Orchestra Evangelion Unité-αEvangelion Type β