Wiki Evangelion
Advertisement
Wiki Evangelion
Cette page est en rapport avec les Evangelions.Cette page est en rapport avec Neon Genesis Evangelion.Cette page est en rapport avec un jeu vidéo.

Les Simulations Corporelles (模擬体 mogitai?) sont des Evangelions apparaissant dans la série animée Neon Genesis Evangelion.

Profil

Les Simulations Corporelles sont trois créatures géantes à l'apparence d'humanoïde semblable à des Evangelions. On retrouve plusieurs caractéristiques physiques des Evas comme la peau brune. Bien qu'elles ne possèdent pas d'armure, leur core n'est pas visible, et leur corps se limite à un torse et une paire de bras. À la place des jambes et de la tête, de nombreux câbles et tubes pénètrent le corps des Simulations. Dans leur dos, on retrouve la prothèse mécanique permettant l'insertion d'une Entry Plug dans le système nerveux de la créature.

Histoire

On ne sait rien sur la conception et le développement des simulations corporelles. Ces créatures sont conçues par la NERV dans son Quartier Général, dans une infrastructure spéciale nommée boîte de Pribnow situé dans l'unité Sigma du Central Dogma. Il semble que les simulations corporelles fasse partie du Projet E. Au total, trois entités de la sorte sont créées, nommées respectivement "Zero-A", "Zero-B", et "Zero-C". En 2015, le docteur Ritsuko Akagi mène des expériences sur les harmoniques et la synchronisation avec les pilotes d'Evangelion. Ils entrent nus dans des Entry Plug et sont introduits dans les simulations corporelles. Les pilotes ressentent une sensation différente que lors d'une synchronisation avec une Evangelion. Asuka Langley Sōryū décrit son sentiment comme quelque chose de flou, sauf dans son bras droit.

Alors que le test se poursuit, l'Ange Ireul manifeste sa présence et commence à infecter la simulation corporelle de Rei Ayanami. Il parvient à en prendre le contrôle et tente de l'utiliser pour s'attaquer à Ritsuko et à l'équipe scientifique. Heureusement ils réagissent vite et provoque l'amputation du bras droit de la simulation corporelle avant d'éjecter les Entry Plug pour mettre les pilotes à l'abri. L'Unité-Sigma est abandonnée d'urgence et condamné dans l'espoir d'empêcher la progression de l'Ange dans le QG. Cela n'empêchera pas Ireul de contaminer le superordinateur Magi. Après cet incident, les simulations corporelles ne sont plus jamais abordés et leur développe a probablement été abandonné.

Filmographie

Jeux vidéo

Galerie

Voir aussi

Evangelion
Prototypes Ratés d'Evangelion · Simulations Corporelles
Modèles Mark : Mark.04 · Mark.06 · Mark.07 · Mark.44 · Mark.4444C
Modèles Opfer : Mark.09 · Mark.10 · Mark.11 · Mark.12
Evangelion Imaginary · Evangelion Infinity
Angel Carrier · Armaros · Torwart · Torwartα1
Petit Eva Evan · Evamiral · Evabi · Evan Jiro
Battle Orchestra Unité-α · Type β
Lances : Longinus · Cassius · Gaïa
Mecha Jet Alone · Akashima · T•RIDEN•T · Arme NERV Anti-G
Advertisement