Wiki Evangelion
Advertisement
Wiki Evangelion
Cette page est en rapport avec les Evangelions.Cette page est en rapport avec Neon Genesis Evangelion.
Simulations Corporelles
ART Evangelion Chronicle 20070715 2.png
Une Simulation corporelle dans Neon Genesis Evangelion
Kanji 模擬体
(mogitai?)
Affiliation NERV
Modèle Inconnue
Caractéristiques
Pilote Rei Ayanami
Shinji Ikari
Asuka Langley Sohryu
Âme Inconnue
Autre
Première apparition
Neon Genesis Evangelion
Épisode 13
Dernière apparition
Neon Genesis Evangelion
Épisode 13

Les Simulations Corporelles (模擬体 mogitai?) sont des prototypes d'Eva apparaissant dans la série télévisée Neon Genesis Evangelion.

Profil

Les Simulations Corporelles sont trois être ayant l'apparence d'humanoïde géant. Cependant, ils ne sont pas dotés de tête et leur corps s'arrête au niveau du nombril. A la place, un ensemble de câbles et de tube sortent de leurs corps. On retrouve certaines caractéristiques physiques des Evas à savoir la peau brune et les éléments entre les os carpiens et métacarpiens. Les Simmulations Corporelles n'ont pas de Core visible.

Histoire

Neon Genesis Evangelion

Le développement des Simulations Corporelles est un mystère complet. Il paraît cependant évident que les recherches menées à leurs sujets sont fait dans le cadre du Projet E. Les trois Simulations Corporelles, incomplètes, sont gardées dans Boîte de Pribnow dans le Quartier Général de la NERV. En 2015, c'est là que Ritsuko Akagi mène les premiers tests de synchronisation entre les géants et les pilotes d'Evangelion.

Les Simulations Corporelles sont utilisées pour des tests visant à perfectionner la synchronisation entre les Evas et leurs pilotes. La synchronisation avec les Simulations Corporelles donnent une sensation différente que le pilote normal des Evas, peut-être à cause de l'absence de contraintes et de Core. Asuka Langley Sohryu décrit son sentiment comme flou, sauf dans son bras droit.

L'Ange Ireul infecte les Simulations Corporelles lors de son invasion du QG de la NERV, et utilise le bras de l'un des corps pour attaquer Ritsuko et Misato Katsuragi. Cependant, Ritsuko ampute rapidement le bras au niveau de l'épaule. Depuis les corps, Ireul se transforme en circuit information biologique et pirate le superordinateur MAGI. Les Simulations Corporelles ne sont plus jamais abordés et ont probablement été abandonnées.

Filmographie

Jeux vidéo

Galerie

Notes

  • On ne sait pas non plus comment les pilotes sont capable de se synchroniser puisque Ritsuko révèle dans l'épisode 23 que les Evas ont besoin d'une âme humaine pour se synchroniser avec le pilote. Apparemment, les pilotes ne se synchronisent pas avec les Simulations Corporelles, mais avec les "Simulations Plugs" connecté avec les vraies Unités Evangelion.
  • Les Simulations Corporelles sont désignées "Zero-A", "Zero-B", et "Zero-C".

Voir aussi

Evangelion
Prototypes Ratés d'Evangelion · Simulation Corporelle
Modèles Mark : Mark.04 · Mark.06 · Mark.07 · Mark.44 · Mark.4444C
Modèles Opfer : Mark.09 · Mark.10 · Mark.11 · Mark.12
Evangelion Imaginary · Échecs de l'Infini
Petit Eva Evan · Evamiral · Evabi · Evan Jiro
Battle Orchestra Evangelion Unité-α · Evangelion Type β
Advertisement