FANDOM

Galerie-icon Cet article a une collection d'images. Pour voir sa galerie, visitez Septième Ange/Galerie.
{{#if:|
Septième Ange
Septième Ange (Rebuild)
Le Septième Ange
Nom
Kanji 第7使徒
Symbole
Physique
Formes {{{forme}}}
Informations réelles
Autre

Le Septième Ange (第7使徒 Dai 7 shito?) est un nouvel Ange introduit dans Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance.

Histoire

Alors que Misato Katsuragi et Shinji Ikari sont en chemin jusqu'à Tokyo-3, le Septième Ange apparaît depuis l'océan. Il a fait déjà beaucoup de dégâts et fait sombrer de nombreux navires de guerre. Alors que seule Rei Ayanami est prête pour piloter l'Evangelion Unité-00 et stopper l'Ange, c'est à ce moment là qu'arrive l'Evangelion Unité-02 et sa pilote, Asuka Shikinami Langley.

L'Eva, tout juste arriver d'Allemagne, est larguée depuis son avion de transport équipée de l'équipement Type-S pour le combat aérien. En chute libre et armée du Super-Electromagnetic Crossbow MM-144, Asuka parvient à toucher le Core de l'Ange en esquivant les attaques de l'ennemi. Ce dernier semble vaincu, mais c'est en réalité une feinte et il prend alors une nouvelle forme.

L'Unité-02, toujours en chute libre, charge le core de l'Ange avec un pieu dissimulé dans son talon droit. Elle transperce le core de part en part et tue l'Ange avant d'atterrir grâce à l'équipement de Type-S.

Pofil

Le grand corps de l'Ange est composé de plusieurs forme géométrique à quatre fourches. La tête, au sommet de son long cou, possède deux visages, similaires à celui du Quatrième Ange, placés dos à dos. L'un des deux à un nez plus long. Ils bougent comme une horloge dans un sens différent. Un faux Core se trouve directement sous la tête, mais sa destruction détruit aussi sa tête et provoque un désagrégement temporaire. Le vrai core est localisé dans un gros pendule rouge au bout de la queue de l'Ange. Cet appendice remplace la tête après qu'elle est été détruite. Deux halos sont situés sur les hanches de l'Ange. Le Septième Ange se déplace sur deux jambes. Il a la capacité de marcher sur l'eau en formant sous ses pas des formes géométriques semblable à des flocons de neige et qui ont pour effet de geler l'eau. Il utilise son A.T.Field pour faire cela. L'arme principal de l'Ange est son explosion en forme de croix et des projectiles noirs qui partent de sa tête.

Note

  • Comme les autres Anges de la continuité Rebuild of Evangelion, le Septième Ange ne possède pas de nom propre comme les Anges de la série animé. Les fans anglophone le nomme généralement "Clockiel" à cause de sa ressemblance avec une horloge.

Navigation

Anges de la franchise Evangelion
Neon Genesis Evangelion Anime AdamLilithSachielShamshelRamielGaghielIsrafelSandalphonMataraelSahaquielIreulLelielBardielZeruelAraelArmisaelTabrisLilin
Manga AdamLilithSachielShamshelRamielGaghielIsrafelSahaquielBardielZeruelAraelArmisaelTabrisLilin
Autres ShateielTurel
Rebuild of Evangelion AdamsPremier AngeDeuxième AngeTroisième AngeQuatrième AngeCinquième AngeSixième AngeSeptième AngeHuitième AngeNeuvième AngeDixième AngeDouzième AngeTreizième Ange
Gakuen Datenroku RamielIsrafelShamshelIreulLelielZeruel
The NERV White Paper BarakijalIblis
Second Impression Ange InconsistantAnge Sans Nom
Autre Ange Diemay