FANDOM

Eva-IconNGE IconEOE IconManga-Icon
23 C300
Les Prototypes Ratés d'Evangelion sont les premiers résultats sans succès de la Gehirn pour créer une Evangelion fonctionnelle.

Profil

Les premiers prototype d'Evangelion possède une apparence semblable au modèle Prototype final, l'Evangelion Unité-00. Il possède un casque orange pourvu d'orifice pour les cinq yeux des Eva. On sait peut de chose sur les fonctionnalités et les armures prévues pour ces Evas étant donné qu'ils sont uniquement vu sous la forme de squelette.

Histoire

Neon Genesis Evangelion

Au début des années 2000, la SEELE prévoit de réaliser de nombreux projets en secret. Parmi eux, on trouve la création de géant capable de lutter contre la venue des Anges dans un avenir proche. L'organisation charge un laboratoire japonais, la Gehirn de concevoir ces humanoïdes. Plusieurs douzaine de prototype sont construit avant d'avoir un résultat concret (au moins 50 sont visibles dans un plan)/ Les prototypes ratés sont démolis en 2005. Leurs restes sont stockés dans le "Cimétière d'Eva" localisé dans le Terminal Dogma.

En 2015, la plupart des partie organiques des prototypes ratés ont pourri, laissant seulement un casque relié à une colonne vertébrale, souvent accompagné d'un ensemble d'os de membre difforme ce qui peut sous-entendre que leur aspect d'origine était très difforme. Toutes les Evas ratées ont un casque de couleur orange, comme l'armure d'origine de l'Unité-00 et le mot "REJECT" est inscrit en lettres rouges dessus.

D'autre douzaine de prototypes ratés sont suspendus verticalement par leurs tête. Les Evas ratées montre ici une différence considérable dans le structure, certain ressemble à des squelettes humain (montrant le lien entre les Evas et les Hommes). Certains ont aussi des notes d'identification sur leurs vertèbres.

Filmographie

Manga

Galerie

Voir aussi

Evangelion de la franchise Evangelion
Rebuild of Evangelion Unité-00Unité-01Unité-02Unité-03Unité-04Unité-05Unité-08Mark.04Mark.06Mark.09Unité-13Mark.44Mark.4444C
Battle Orchestra Evangelion Unité-αEvangelion Type β
Équipements Entry PlugPlugsuitInterface HeadsetSource d'énergieArmesÉquipementRS HopperUX-1 AllegoricaDSRV