Wiki Evangelion
Advertisement
Wiki Evangelion
Cette page est en rapport avec les Evangelions.Cette page est en rapport avec Evangelion ANIMA.

L'Evangelion Unité-01 Stage 2 Specification (エヴァンゲリオン 初号機ステージ2・B型装備 Evu~angerion Shogōki Sutēji 2 B-gata sōbi?) est une Evangelion mentionnée dans le light novel Neon Genesis Evangelion ANIMA.

Profil

L'Evangelion Unité-01 Stage 2 Specification est une version améliorée de l'Evangelion Unité-01. Elle conserve le schéma de couleur violet et verte pour son armure mais possède plus de plaques noires et de détails verts. Elle embarque avec elle une version améliorée de l'équipement Type-F, ce qui rend son armure plus volumineuse. Elle permet à l'Eva de mieux contrôler son A.T.Field, renforçant ainsi son armure et sa puissance.

L'équipement de cette nouvelle unité a été développé depuis les leçons apprises grâce aux nombreuses batailles contre les Anges. Elle utilise des armes améliorées grâce à l'A.T.Field, comme la Magoroku Exterminate Sword Stage 2.

Histoire

L'Evangelion Unité-01 Stage 2 est un projet mis en place par la NERV pour permettre à l'Evangelion Unité-01 de ne plus dépendre de l'imposant équipement Type-F. Cependant, lors du combat contre l'Evangelion Unité-0.0, l'Unité-01 est gravement endommagée. Grâce à la technologie de la NERV, l'Eva-01 est en mesure de se reconstituer et d'évoluer pour devenir la Super Evangelion. De ce fait, le projet de l'Evangelion Unité-01 Stage 2 est abandonné.

Livre

Galerie

ICON Wiki Galerie.svg Cet article a une collection d'images. Pour voir sa galerie, visitez Evangelion Unité-01 Stage 2 Specification/Galerie.

Voir aussi

Evangelion
Prototypes Ratés d'Evangelion · Simulation Corporelle
Modèles Mark : Mark.04 · Mark.06 · Mark.07 · Mark.44 · Mark.4444C
Modèles Opfer : Mark.09 · Mark.10 · Mark.11 · Mark.12
Evangelion Imaginary · Échecs de l'Infini
Petit Eva Evan · Evamiral · Evabi · Evan Jiro
Battle Orchestra Evangelion Unité-α · Evangelion Type β
Advertisement