Wiki Evangelion
Advertisement
Wiki Evangelion
Cette page est en rapport avec les Evangelions.

L'Evangelion Unité-Null (Another No.=無号機?) est une Evangelion apparaissant dans le court-métrage evangelion:Another Impact (Confidential).

Profil

L'Unité Null a une armure très similaire à celle de l'Evangelion Unité-01. Sa structure, à l'exception du casque, est presque identique. Le casque possède deux cornes plates de chaque côté de sa tête et des trous (ou des senseurs) pour ses yeux. Sa bouche est un arrangement de dents visibles même quand elle est fermée. Il arbore une couleur gris-bleu foncée avec des détails jaune et des lumières bleues sur son corps.

Histoire

L'Unité Null est une Evangelion construite en secret. Tous les détails sur son but et ses spécificités sont inconnus. Alors qu'elle est maintenue dans sa cage, l'organisation derrière sa construction tente de l'activer. L'Eva ne réagit pas, obligeant les opérateurs a insisté. L'opération semble être un succès, mais très rapidement, l'Eva devient berserk. L'organisation perd totalement le contrôle de l'Eva et tente de l'arrêter alors qu'elle commence à ravage les installations. Elle déclenche sa catapulte de lancement et parvient à atteindre la surface dans une ville dévastée. Elle semble souffrir et se tient la tête en poussant des hurlements.

À bord de VTOL, des militaires des Nations Unies arrivent pour tenter de l'arrêter. Ils tirent sans somations sur l'Eva jusqu'à ce qu'elle soit complètement caché par la fumée des tirs. Cependant, l'Unité-Null n'est pas vaincue et fonce sur les VTOL. Avec un cri surpuissant, l'Eva détruit tous ses adversaires. C'est alors qu'elle entend une voix qui l'appelle. Sans attendre, elle se précipite dans sa direction en semant encore plus de destruction dans sa course. Dans les décombres, l'Unité-Null récupère dans sa main une jeune fille aux yeux rouges.

Filmographie

Galerie

Voir aussi

Evangelion
Prototypes Ratés d'Evangelion · Simulations Corporelles
Modèles Mark : Mark.04 · Mark.06 · Mark.07 · Mark.44 · Mark.4444C
Modèles Opfer : Mark.09 · Mark.10 · Mark.11 · Mark.12
Evangelion Imaginary · Evangelion Infinity
Angel Carrier · Armaros · Torwart · Torwartα1
Petit Eva Evan · Evamiral · Evabi · Evan Jiro
Battle Orchestra Unité-α · Type β
Lances : Longinus · Cassius · Gaïa
Mecha Jet Alone · Akashima · T•RIDEN•T · Arme NERV Anti-G
Advertisement