Wiki Evangelion
Advertisement
Wiki Evangelion
Cette page est en rapport avec les Evangelions.Cette page est en rapport avec Rebuild of Evangelion.

Les Échecs de l'Infinie (インフィニティのなり損ないたち Infiniti no Narisokonaitachi?) sont des Evangelion Unité-01 inertes, rouge et décapitées apparaissant dans la série de film Rebuild of Evangelion.

Profil

L'origine de l'apparition de ces évolutions est assez obscures. D'après les informations connues, cela à un lien avec le Near Third Impact. On les trouve en importante quantité autour de Tokyo-3, dans les ruines du Centre de Commandement, et dans l'Arbre Principal du Central Dogma.

Tous les Échecs brillent en rouge dans une matière semblable à celui d'un Core. Plusieurs Échecs de l'Infini sont tranchés dans le tunnel d'accès au Central Dogma. Cela permet de constater qu'ils ne possède pas de structure interne, mais seulement une couleur rouge uniforme. Cependant, les Échecs ne sont clairement pas des statues et sont articulés anatomiquement. On peut s'en apercevoir quand ils volent dans les airs lors du Fourth Impact.

Il est difficile de dire s'ils sont vivants, mort, ou quelque chose entre les deux. Le script se réfère aux Échecs de Tokyo-3 avec le terme Suspension d'activité (活動停止 katsudou teishi?), ce qui, dans un sens biologique, pourrait signifier un état de torpeur. Cela laisse la possibilité que les Échecs puissent "retourner à la vie".

Les Échecs de Tokyo-3 semblent être les plus déformés et variable au niveau de la taille, et ils ont une apparence cristallisée particulière. À l'inverse, ceux dans le QG de la NERV et le Central Dogma sont parfaitement formés, à l'exception de leur tête. La raison de cette différence est inconnue. Les Échecs correctement formés sont physiquement identiques à l'Unité-01 avec l'exception de la couleur et de la tête manquante. Ils possèdent l'armure caractéristique de l'Unité-01 et les mêmes épaulières.

Filmographie

Galerie

ICON Wiki Galerie.svg Cet article a une collection d'images. Pour voir sa galerie, visitez Échecs de l'Infini/Galerie.

Voir aussi

Evangelion
Prototypes Ratés d'Evangelion · Simulation Corporelle
Modèles Mark : Mark.04 · Mark.06 · Mark.07 · Mark.44 · Mark.4444C
Modèles Opfer : Mark.09 · Mark.10 · Mark.11 · Mark.12
Evangelion Imaginary · Échecs de l'Infini
Petit Eva Evan · Evamiral · Evabi · Evan Jiro
Battle Orchestra Evangelion Unité-α · Evangelion Type β
Advertisement